lundi 12 octobre 2015

Partenariat / Planning

Hola,
                  Hola,
                                    Hola,


Tout va bien chez vous ? Moi ça vaaaa, ça vaaaa.

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que je n'avais pas l'intention de publier il y a à peine 2 minutes MAIS BON, me voilà, vous allez devoir me supporter ENCORE UNE FOIS durant quelques lignes. Bon courage chicaaas !

  •  1ère chose !
Je fais un partenariat avec deux blogueuses que je connais personnellement, voilà leurs blogs, allez y faire un tour, ils ne sont pas vieux, pas moches et ils vont pas vous manger, ça vaut le détour :

  1. http://blogdegow.blogspot.fr
  2. http://lamademoiselledublog.unblog.fr
Mais ce n'est pas un partenariat comme sur YouTube avec de la monétisation et tout et tout vous voyez ? Simplement, nous allons nous échanger des idées, des astuces pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous voilà voilà. J'espère que vous avez compris j'ai essayé d'être claire... Sinon allez sur l'article du blog de gow qui est le site n°1, voilà le lien, l'article est plus complet et mieux expliqué : http://blogdegow.blogspot.fr/2015/10/mes-partenariats-avec-d-blog.html
Allez voir sa chaîne YouTube aussi ! C'est Pink Cloud ➰
  •  2ème chose !
Voilà mon petit planning des publications, sauf situation exceptionnelle, il sera respecté, il se peut aussi que j'ai quelques petites choses à vous dire ou tout simplement une envie irrépressible de publier un article 
  1. Parfois les mercredis
  2. Samedi ou/et dimanche
Bon je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis --> a mercrediii !

2 commentaires:

  1. parfait, et merci ! hate de voir ton prochain article <3

    RépondreSupprimer
  2. et pis si tu veux tu peux rajouter les liens de tes partenariats dans la barre latérale, tu fais comme pour rajouter un sondage mais tu mets des liens <3 je l'ai fait <3

    RépondreSupprimer