lundi 19 octobre 2015

Playlist et films d'Halloween

Hello mes petits monstres !

Halloween approche, vous avez invité une ribambelle de sorcières mais vous souhaitez une ambiance ? Cet article est pour vous, voilà 5 films et 5 musiques à passer lors de votre soirée d'Halloween.

     I. Musiques

          1. Child's play : Clique ici
          2. The exorcist : Clique ici
          3. Candyman : Clique ici
          4. Halloween : Clique ici
          5. Puppet master : Clique ici

     II. Films

          1. Monster house de Gil KENAN
          2. Annabelle de John R. LEONETTI
          3. Conjuring de James WAN
          4. Shining de Stanley KUBRING
          5. La famille Addams de Barry SONNENFELD

Encore une fois c'est un article court mais ça a au moins le mérite d'être motivant à lire n'est-ce pas ?
Chaque mot à son importance. 

Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à la prochaine !

Rédigé par Lisa. 

1 commentaire:

  1. génial ! t'aurais pas d'autres musiques ? je les ai toutes mmises dans ma playlist !! <3

    RépondreSupprimer