mercredi 21 octobre 2015

Playlist du moment

Aloooooha !

J'espère que vous aimez danser, chanter, et bouger car aujourd'hui c'est un article consacré exclusivement à la musique.
Je vous présente le Top 20 de mes musiques préférées. (Il n'y a pas d'ordre de préférence !) Et comme je suis gentille (un peu), je vous mets un lien pour chaque musique vers la vidéo de son clip officiel.
C'est parti !

  • SILENTO - Watch me
Clip officiel - Clique
  • ZARA LARSSON - Lush life
 Clip officiel - Clique
  • CALVIN HARRIS - How deep is your love
 Clip officiel - Clique
  • FAUVE - Loterie
Clip officiel - Clique
  • ADELE - Someone like you
 Clip officiel - Clique
  • JUSTIN BIEBER - What do you mean
 Clip officiel - Clique
  • ROYA - Lie
 Clip officiel - Clique
  • PETIT BISCUIT - Sunset lover
 Clip officiel - Clique
  • JASMINE THOMPSON - Willow
 Clip officiel - Clique
  • ENRIQUE IGLESIAS - El perdon
 Clip officiel - Clique


Voilà c'est terminé, c'était assez court mais j'espère que vous avez pu découvrir de nouvelles musiques !

Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à la prochaine ! :*


Article rédigé par Lisa.

1 commentaire:

  1. je comptais faire un article comme ça mais je l'ai supprimé parce que ça sert à rien de publier 20 chansons de marilyn manson :')

    RépondreSupprimer