mercredi 25 novembre 2015

Supernatural s.1

Hey, hey, hey. 
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une série que j'aime très très et que je pense que vous aussi. 
Par contre, attention : âmes sensibles aux beaux gosses ne vous abstenez surtout pas. 


  • Résumé :
Sam et Dean Winchester sont deux frères. Exactement six mois après la naissance de Sam, un phénomen paranormal a lieu dans la maison de leur famille, Sean sauve son frère mais leur mère est déjà morte. Quelques années plus tard, tandis que Sam est à l'université, Dean et son père empêchent des phénomens paranormaux de se produire. Mais un jour, Sean réaparaît soudainement dans la vie de Sam, pour lui annoncer que leur père est parti et qu'il faut qu'ils le retrouve ensemble. Sam le suit dans une vieille voiture noire des années cinquante. Ensemble et grâce au journal de leur père, ils partent sur les traces de leur père, traquant les phénomènes à leur tour...

  • Mon avis :
Alors, j'aime cette série très très fort. Du genre, vraiment. Je trouve que c'est une série super intéressante qui explore pleins de domaines très connus d'une façon différente. La première saison peut parfois faire peur mais très légérement, bien que, conseil d'amis hein, ne regardez pas l'épisode intitullé Bloody Mary de nuit ou devant un mirroir. Honnêtement, les peurs que contiennent cette séries sont plus de surprise que vraiment psychologiques, certains épisodes m'ont marqué, c'est vrai mais je n'en ai pas eu peur pendant des nuits entières non plus. Ensuite, je trouve l'histoire très bien ficelée, chaque fois que je regarde, de nouvelles questions sont soulevées, on a un indice ici, un autre là mais on arrive pas trop à savoir parce que rien ne les relis et donc, c'est très intéressant à regarder. Et puis les acteurs sont tellement beaux ! Bref bref, j'ai passé des nuits entières sur cette série et c'est pas de si tôt que je regretterais je pense.


  • Rensignements sur la série :
Supernatural, ou Surnaturel au  Québec est une série américaine créée par Erik Kikpe. Elle est produite par Joseph McGincy Nichol alias McG.
Les personnages principaux de cette série sont Sean Winchester joué par Jesen Ackles et Sam Winchester joué par Jared Padalecki.
Cette série comporte 11 saisons de 16 à 23 épisodes chacunes.
Chaque saisons fait partie de la même histoire avec plus ou moins les mêmes personnages (y'en a qui meurt, y'en a qu'on rencontre : la vie quoi !)

Je suis au deuxième épisode de la saison deux et j'espère que vous aussi vous irez jusque là !

Article rédigé par Louise, 
n'hésitez pas à signaler les fautes éventuelles.
xLx. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire